Illustration futur

Listes d'actualités

En automne 2017, les EHNV ouvrent une PERMANENCE MÉDICALE À COSSONAY

Publié le jeudi 16 juin 2016 - [ Actualités ]

En automne 2017, les Etablissements hospitaliers du Nord vaudois (eHnv) ouvrent une permanence médicale à Cossonay.

Lire la suite...

Ouverture à Orbe d’un cabinet de médecins généralistes avec une permanence médicale

Publié le jeudi 23 avril 2015 - [ Actualités ]

Dès le 1er mai, un nouveau cabinet médical de groupe ouvrira ses portes à Orbe. Il prendra ses quartiers au sein de l’hôpital et sera composé de trois médecins généralistes. Cette nouvelle structure proposera également une permanence médicale avec et sans rendez-vous pour répondre aux urgences non vitales. Elle ouvrira quant à elle dès le 1er septembre.

Lire la suite...

CRÉATION D'UNE PERMANENCE MÉDICALE DES EHNV À COSSONAY

Publié le mercredi 17 décembre 2014 - [ Actualités ]

Les Etablissements hospitaliers du Nord vaudois (eHnv) ont décidé la création d'une permanence médicale à Cossonay. Celle-ci devrait ouvrir ses portes début 2016. Ce projet s'inscrit dans la vision stratégique des eHnv, validée en 2011 par le Conseiller d'Etat Pierre-Yves Maillard, de renforcement de l'offre de prestations de premier recours, en particulier le soutien à l'installation de médecins généralistes dans les régions périphériques. Il résulte d'un large processus de concertation entre les eHnv, la Commune de Cossonay, le Réseau de soins Nord Broye et les médecins de la région.

Lire la suite...

Maintien d’une structure médicale de premier recours à Orbe

Publié le mercredi 17 décembre 2014 - [ Actualités ]

Suite à l’annonce de la fermeture de la policlinique d’Orbe, les eHnv annoncent la création d’une permanence médicale. Celle-ci se situera dans un premier temps dans des locaux aménagés de l’hôpital avant de migrer dans le nouveau quartier de Gruvatiez, au sud de la ville, dès sa concrétisation. Ce projet résulte d’un large processus de concertation entre les eHnv, la Commune d’Orbe, le Réseau de soins Nord Broye, ForOm NV (programme spécifique de formation du Nord vaudois qui soutient la relève des médecins omnipraticiens) et les médecins de la région.

Lire la suite...