Banner actualités

Un nouveau directeur médical pour les eHnv 

Publié le jeudi 30 juin 2016

img name

A partir du 1er janvier 2017, le médecin-chef du service des urgences et de la policlinique médico-chirurgicale de l’hôpital d’Yverdon-les-Bains, succédera au Dr Bertrand Vuilleumier. 

Comme vous le savez sans doute, le Dr Bertrand Vuilleumier, Directeur médical des eHnv, qui a atteint l’âge d’une retraite bien méritée, quittera ses fonctions en date du 31 décembre 2016.

Aussi, afin d’assurer le remplacement de ce dernier dans les meilleures conditions, notamment en permettant une période de transition avec le futur titulaire du poste, il a été jugé opportun de procéder rapidement à la nomination de son successeur. Une procédure au terme de laquelle nous avons le plaisir de vous informer que le Comité directeur des eHnv a décidé de nommer le Dr Julien Ombelli au poste de Directeur médical. Ce dernier, âgé de 42 ans, marié et père de trois enfants, entrera en fonction le 1er janvier 2017.  

Actuel médecin-chef du service des urgences et de la policlinique médico-chirurgicale de l’hôpital d’Yverdon-les-Bains, coordinateur de l’enseignement prégradué de la PMU et enseignant à la faculté de Lausanne, Julien Ombelli, détenteur d’un FMH en médecine interne générale, est au bénéfice d’une solide expérience, tant médicale que managériale. Au sein des eHnv, il a notamment œuvré à l’organisation et à la rénovation des urgences de l’hôpital d’Yverdon-les-Bains, ainsi qu’à la création du système de tri dans le service, à l’installation d’une antenne de la médecine des violences et conduit, actuellement, l’ambitieux projet de création d’une maison de santé regroupant différents acteurs de soins. Autant de qualités qui ont su séduire le Comité directeur, qui est d’ores et déjà convaincu que le Dr Ombelli possède toutes les compétences, aussi bien professionnelles qu’humaines, afin de mener à bien sa future mission.