Actualité -
Nomination d’un nouveau responsable communication
Les Établissements hospitaliers du Nord vaudois ont le plaisir d’annoncer la nomination de Monsieur Kevin Luximon au poste de Responsable communication. Il entrera en fonction le 1er novembre 2023.
Au bénéfice de plus de vingt ans d’expérience professionnelle, Monsieur Luximon aura pour mission de développer la stratégie de communication des eHnv et de diriger les activités du service. Il apportera avec lui une solide compréhension des enjeux globaux liés à la santé, aussi bien au niveau fédéral que cantonal.
Avant de rejoindre les eHnv, Monsieur Luximon a occupé le poste de Chef Suppléant Communication de la Division Prévention des maladies non transmissibles à l’Office fédéral de la santé publique OFSP, où il a notamment supervisé plusieurs projets stratégiques en lien avec la prévention dans le domaine des soins, la communication numérique et la communication avec les partenaires de santé. Il a également travaillé comme responsable de la communication et du marketing pour différentes ONG réputées. Il peut enfin se prévaloir d’une connaissance marquée des processus politiques et des relations publiques.
Né et ayant suivi sa scolarité à Orbe, Kevin Luximon a fait ses études à l’Université de Lausanne où il a obtenu, en 2003, un Master en sciences politiques. Il détient un CAS en Online Media and Campaign Management de la Haute École de Lucerne, décerné en 2014, complété par un CAS en Management humain de l’Université de Genève en 2017.
Les eHnv se réjouissent d’accueillir Monsieur Luximon et lui souhaitent beaucoup de succès dans sa nouvelle fonction.
Kevin Luximon est le nouveau responsable du service communication des eHnv